Tuto testé : Mystery Superduo Bracelet

21 h 20 Gabrielle OM 4 Comments


Je ne sais plus ce qui m’a le plus captivé à première vue. Si c’est le design vraiment clean du tissage ou si c’est le beau nom du tutoriel. Ou si je découvrais le projet idéal pour tester mes dernières black matte superduos hehe. Parce que noir mat et argent, c’est tu beau rien qu’un peu ! :D 


J’ai donc testé le Mystery Superduo Bracelet (schéma créé par Pascale G-Mikovic) publié sur le blog de la bijouteuse Linda’s Crafty Inspirations. C’est un tissage tout de même assez rapide à réaliser (le temps d’une soirée) et qui donne un look très professionnel. J’étais hypnotisé par la direction de l’alignement des 8/0 au centre, on dirait presqu’elle flotte dans le vide :) 

On retrouve dans cet autre article de son blog le tissage réalisé à 3 et à 4 rangs de superduos. Thumbs up à sa finition très propre du bracelet bleu ! Pour ma part, j'ai opté pour une finition en stainless steel avec une mini goutte Miyuki noire mat. 



Le tutoriel est hyper clair, autant au niveau des photos que de la description des étapes. Mais il y en a qui apprend mieux en voyant le mouvement : le schéma est aussi disponible en vidéo (c'est en espagnole, mais c'est pas grave, on écoute avec les yeux hihihi). Pas le choix de bien réussir notre bracelet dans ce temps-là :) 


Quelle est la langue la plus étrangère que vous avez écoutée pour comprendre un tutoriel ?



// GOME

4 commentaires:

  1. Catherine Ferrari17 mars 2016 à 03 h 08

    pouvez-vous me donner précisemment la liste des perles utilisées pour le bracelet du tuto mystery superduo bracelet noir et argent ;je vous remercie d'avance il est sublissime j aimerais essayer de le faire pour moi si vs me le permettez.
    catherineferrari57@hotmail.fr

    RépondreEffacer