1e photoshoot à viiiiiiiiie

17 h 11 Gome 0 Comments

Boucle d'oreille par Studio Method(e)

C’est toujours fascinant de regarder quelque chose qu’on a créé, puis de constater que ce n’est pas de notre propre goût, mais de réaliser tout de même l’amélioration depuis la fois précédente.

J’avoue au départ avoir été intimidé par mon idée de faire une séance photo avec mes bijoux. Pour ce dernier projet, j’étais prise entre mon désir de vouloir réaliser une idée que j’avais en tête depuis longtemps et celle de savoir d’avance le sentiment de dégoût que j’allais avoir devant le résultat final. Comme si j’avais en partant la certitude que je n’allais pas arriver à concevoir ce que j’aurais réellement aimé voir. Je crois que c’est dû au fait que, considérant jamais n’avoir touché au mode manuel d’un appareil photo avec cette session, je ne me sentais pas en contrôle, je ne sentais pas que je maîtrisais mon mes outils. 

En fait, je ne me suis pas vraiment sentie à l’aise souvent dans la réalisation des travaux. Je ne sais pas à quoi peut ressembler la méthodologie d’un photographe professionnel travail ; sa façon de structurer les différentes étapes dans son un projet, sa façon d’utiliser son matériel, son rapport aux outils informatiques, et je suis sûre que j’en passe. J’aime apprendre en ayant des connaissances théoriques et en observant quelqu’un d’inspirant à l’oeuvre, puis de mettre l’apprentissage en pratique.  

Visiblement, je ne peux pas cacher que l’esthétique de mes photos dégage quelque chose lié à l’industrie de la mode. Je suis en amour avec le blogue Man Repeller avec leurs séances photo ludiques et excentriques. 

On était tôt le matin. 
Lendemain de brosse. 
J'ai maintenant une collection de Michelle qui baille. 
Et elle a même refusé le café noisette et biscottis à la vanille que je lui proposais.
Quelle femme powerfull :) 


0 comments: